Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image

| Vivre à Bordeaux et en Gironde | 11 décembre 2016

Haut de Page

Haut

L'été métropolitain a commencé !

Mis à jour le 17 juin 2014

Ete-metropolitain-bordeaux-CUB

Pour cette troisième édition, l’Été métropolitain vous propose d’investir des lieux singuliers de la métropole et vous convie à la curiosité et à l’émerveillement autour d’invitations culturelles.

Du 14 juin au 28 septembre 2014, passez l’été au rythme d’expositions, de balades, de concerts, de spectacles et profitez de 300 événements sur les 28 communes de la Communauté urbaine de Bordeaux.

Mode d’emploi

L’Été métropolitain rassemble 50 partenaires (communes et opérateurs) qui ont réalisé ensemble 300 propositions et autant d’invitations à découvrir des endroits singuliers de la métropole. Ces spectacles, concerts, randonnées, expositions… sont mobiles et se retrouvent dans de multiples lieux connus et revisités de la Communauté urbaine de Bordeaux. Ainsi, ce qui se déroule à Saint-Médard-en-Jalles ou à Martignas-sur-Jalle peut se retrouver quelques jours plus tard à Bordeaux ou à Ambès.

Car la mobilité est bien le maître mot de cet Été métropolitain ; les lignes de tram ou les lianes de bus donnent accès à des propositions et, dans certains cas, c’est dans les transports en commun eux-mêmes que les voyageurs seront surpris, au lever du soleil ou à la tombée de la nuit.

Le programme !

L’été métropolitain en 4 liens :

Le site web
Facebook
Twitter
Pinterest

Crédits photos : La Cub

Share This