Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image

| Vivre à Bordeaux et en Gironde | 11 décembre 2016

Haut de Page

Haut

#Bordeaux rime de plus en plus avec shopping...

Mis à jour le 27 janvier 2015

rue sainte catherine Bordeaux

En septembre 2015, la Promenade Sainte-Catherine ouvre et une étude récemment publiée par le CBRE group souligne l’attractivité grandissante du centre de Bordeaux pour les grandes enseignes commerciales.

La Promenade Sainte-Catherine, partie commerciale du projet de reconstruction de l’îlot Cheverus, situé en plein centre de Bordeaux entre la rue Sainte-Catherine, la rue Porte-Dijau et la rue des 3 Conils, va offrir aux bordelais près de 20 000 m² de nouvelles surfaces commerciales avec des enseignes recherchée et/ou très connues comme Lego, Buffalo Burger, les vêtements Superdry, les bijous Moa et Swarovski, la lingerie Passionata, l’alimentaire Monop’, les jouets de La Grande récré et d’autres encore.

Cette attractivité est confirmée par l’étude que vient de publier le CBRE Group, plus grande société de services immobiliers au monde. Bordeaux, grâce à ses grands projets urbains comme l’îlot Cheverus ou Euratlantique et à son attractivité croissante pour une clientèle haut de gamme, est devenue une des villes les plus prisées pour le développement en France des grandes enseignes notamment internationales.

Bref, si vous aimez le shopping, Bordeaux va vous offrir un terrain de jeu de plus en plus équipé 😉

Pour en savoir plus
Promenade Sainte-Catherine

Share This